Une méthode
éprouvée!

D’abord éprouvé en Europe et aux Etats-Unis, le débosselage sans peinture s’est implanté au Québec à la fin des années 80.

Avec des outils de grande précision, nous faisons des pressions par l’intérieur des panneaux de carrosserie en acier ou en aluminium. Le métal est alors remis à sa place d’origine; la bosse est rapidement réparée. Un vrai travail d’artiste!

Grâce à un polissage adéquat, nous sommes aussi en mesure d’éliminer les égratignures qui peuvent parfois apparaître dans les bosses. Ni vues, ni connues!

Nos techniciens ont toute la dextérité nécessaire pour faire un travail hors pair!

Ils se déplacent chez les commerçants d’automobiles, ce qui est un net avantage. Pour les particuliers, Bye Bosse a un atelier situé tout près des grands axes routiers de Québec. Très facile d’accès!

La méthode de Bye Bosse est efficace, peu coûteuse et écologique!

La réparation est effectuée rapidement, souvent en moins d’une (1) heure. Vous n’êtes pas privé de votre véhicule pendant plusieurs jours. Vous pouvez généralement obtenir un rendez-vous en moins de 48 heures!

La méthode de Bye Bosse est peu coûteuse. Souvent, une réparation effectuée par nous coûte moins de 100$.

Comme nous n’employons pas de peintures ni de solvants et que nous ne sablons pas, la méthode Bye Bosse est tout à fait écologique. Nous sommes axés sur les meilleurs résultats!

Appelez-nous !

Si vous avez des questions à propos de la technique de debosselage sans peinture, contactez-nous au 418-571-2223.